Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans colorant ni conservateur
10 janvier 2008

Mes chers petits

Chers ados déprimés aux hormones déréglés de tout l'univers...
Je n'ai rien contre vous et quelques spécimens de votre drôle d'espèce me sont parfois d'une agréable compagnie...mais tout de même parfois vous m'inquiétez un peu.
Sutout quand je vois vos splendides skyblogs..Je suis heureuse qu'à l'heure où je faisais partie de votre espèce, internet était à ses premiers pas...j'évite la honte de voir mes journaux intimes où je dis que je kiffe trop le mec à coté du radiateur près de la fénêtre s'étaler sur la toile..Mais ça après tout c'est votre problème, nous vivons dans un pays libres faites comme bon vous semble.
Ce qui ne passe pas cher ado dépressif c'est votre langage..On m'a raconté qu'autrefois savoir parler français, c'était le signe d'une appartenance à une élite intellectuelle.. Je ne dis pas que c'était super top cool.. Mais je ne supporte plus de lire des phrases entières écrites en langage texto sur internet...Je ne suis pas prof de français ni bernard pivot pourtant. D'ailleurs si c'était le cas je serais en train d'hurler à la mort pour essayer d'oublier ce qu'on fait à notre langue...
J'y peux rien c'est plus fort que moi je déteste dire lol. J'accepte les fautes de français, d'ailleurs je n'estime pas parler ou écrire un français impeccable mais j'accepte pas que les mots aient tous deux lettres ou moins.
Mais je crois que je suis déjà trop vieille pour suivre le mouvement..A chaque ado son langage codé.
Allez kikou lol, mes chers ados déprimés..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Et toutes nos félicitations pour la liberté de parole, excellent exercice contrapontique, en l'absence d'une ligne harmonique que la situation générale pertube quelque peu.<br /> On retient l'adresse on y reviendra.<br /> Bien à toi !<br /> Piersim.
Sans colorant ni conservateur
Publicité
Archives
Publicité